EMS

Renforcez vos muscles et tonifiez votre corps

Pour qui ?

La puissance des ondes éléctro magnétique rend le traitement intense. Il est important d’être en bonne santé.  
Attention aux contre-indications.

Pour quoi ?

Nous travaillons principalement ces zones du corps : ventre, fessiers, bras, cuisses, mollets

Comment ?

Profitez de notre abonnement de 10 séances à 750€ au lieu de 1500€.

Réservez vos séances via notre agenda en ligne disponible 24h/7j
Vous pouvez gérer vos rendez-vous jusqu'à 24h à l'avance.

LE RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Qu'est ce qu'est l'EMS

L’EMS est une technologie non invasive utilisant l’ HIFEM (Hihg Intensive Focused Electro Magnetic). Il est le seul traitement qui favorise le développement de la masse musculaire et le remodelage du corps grâce aux ondes électromagnétiques focalisée de haute intensité. L’ EMS provoque 20 000 contractions musculaires involontaires, profondes et intenses  en 30 minutes, ce qui est impossible à obtenir volontairement.
L’ EMS est testé et approuvé scientifiquement puisqu’il fait déjà l’objet de plus de 20 études cliniques

déroulement du traitement

Avant la séance, une anamnèse sur votre état de santé vous sera faite afin d'éliminer toutes contre-indications. En cas de doute, un avis médical vous sera demandé. Afin d'éviter des dommages corporels, vous devez enlever tout objet métallique proche de la zone traitée : montre, bague, bracelet, piercing, soutien-gorge avec baleine, … Vous serez allongé sur une table, la tête de traitement est maintenue par une sangle. Le traitement dure 20 à 30 minutes à raison de 4 séances minimum, espacées de 2 à 3 jours.

Résultats visibles

Les patients constatent généralement des effets positifs deux à quatre semaines après la dernière séance, et continuent à observer des améliorations pendant plusieurs semaines à la suite du traitement.

cas post-grossesse

Le Diastasis Recti est un trouble des abdominaux qui se sépare de leur point d’attache sur la ligne médiane du corps.

Les études cliniques actuelles prouvent que L’EMS peut réduire cette séparation des grands droits de 11% et est reconnu comme étant un traitement fiable et non chirurgical.

les contre-indications

Hernie inguinale, hernie ombilicale, éventration pacemaker, pompe à insuline, broches métalliques, piercing (dans la région traitée), stérilet en cuivre.
Le visage et les pectoraux ne peuvent pas être traités avec l'EMS.